Tout le monde a cette petite voix à l’intérieur qui leur dit «La gym est trop loin», «Pas aujourd’hui, je n’ai pas le temps», «Juste pour aujourd’hui, on va faire une exception», «Je suis trop fatigué». C’est une autocritique qui vous pousse à douter de vous, et quand vous l’écoutez, votre mental se détériore comme votre santé. Si ce mode de pensée continue, votre style de vie reste ancré il devient plus difficile à échapper jusqu’à ce qu’il vous entraîne dans un mode de vie malsain que vous ne pouvez échapper.

1.Décidez de ne plus écouter cette voix

Tout d’abord, vous devez ignorer cette voix dans votre tête, et gagnez la bataille au jour le jour, jusqu’à ce que cette voix finisse par devenir silencieuse. Rappelez-vous que vous êtes ce que vous voulez. Réussir devient une habitude. Perdre du poids est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez reprendre en main votre santé, mais nous savons tous que ce chemin n’est pas facile. Perdre beaucoup de poids peut, bien sûr, être particulièrement difficile. Si vous l’avez fait, félicitations! Vous avez atteint un objectif formidable – un objectif qui vous récompensera probablement avec un regain d’estime de soi, moins de douleurs et un risque moindre pour une grande variété de maladies.

2.Créer le bon état d’esprit

Au lieu d’être coincé (ou pire dans une spirale descendante), vous êtes dans un cycle ascendant: vous vous sentez et vous allez mieux, et les excuses ne traverse même plus votre esprit, parce que vous êtes complètement engagé dans les habitudes quotidiennes et plus saines qui changent votre vie pour le meilleur. Les gens ont des points de vue différents sur la perte de poids de nos jours. Perdre du poids ne signifie pas seulement être mince, mais être en bonne santé. Etre mince n’est pas important si vous n’êtes pas en bonne santé du tout. Auparavant, le principal objectif de la perte de poids était juste une question de beauté physique. Ce n’est plus seulement une question d’apparence, c’est choisir de vivre une vie heureuse, libre et saine.

3.Parvenir à perdre du poids avec un bon mental

Ce n’est pas un secret. Développer la mentalité pour changer votre vie commence par une meilleure vision de l’avenir, et cela n’est pas facile. Il faut du courage pour imaginer la vie à votre façon. Adopter ce nouveau mode de vie, étant plus confortable avec votre nouveau mode de vie. Un changement continu, par contre, est incertain. Et l’incertitude fait peur. Se lever, bouger et faire quelque chose est difficile, et vous ne savez pas si vous allez atteindre votre objectif. Pour la plupart des gens, il est plus facile de ne rien faire que de risquer un échec. Il n’essaye même pas de changer.

4.Acquérir de nouvelles habitudes et la bonne routine

Si vous n’avez aucune idée comment parvenir à développer de bonnes habitudes, c’est là que votre professionnel de la condition physique vous aidera en vous enseignant les bonnes pratiques, et en partageant son expertise et en vous montrant comment prendre les bonnes mesures, votre coach fitness vous aidera aussi à soutenir les efforts quotidiens nécessaires pour obtenir un corps en bonne santé. En plus de ce soutien et de ce renforcement, vous devez également apporter votre propre croyance inébranlable que vous êtes né pour cela, que vous êtes le genre de personne qui peut changer! Ecouter les conseils et l’expertise de votre professionnel du fitness. Changer vos habitudes quotidiennes autour de la nourriture, des exercices et votre mode de pensée.

5.Transformez votre vision de la réalité

En premier lieu, rappelez-vous que les objectifs pour perdre du poids sont conçus pour motiver et ne pas frustrer. Rendre le vôtre réaliste est la clé d’une motivation soutenue et du succès ultime. Planifiez vos priorités. En fonction de vos objectifs et de votre programme alimentaire et votre programme d’entrainement, identifiez les tâches que vous devez effectuer chaque semaine pour rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs. Maintenant commencer à traiter les comme s’ils étaient des rendez-vous. Faites-en une priorité en leur donnant une place dans votre calendrier et ne pensez même pas à les sauter ou à les annuler. Ces nouveaux rendez-vous sur votre calendrier peuvent inclure: préparez des repas pour le lendemain ou la semaine, entraînez-vous à la maison ou au gymnase, faites vos séances d’entrainement avec votre entraîneur personnel. Suivez vos repas et votre condition physique.